Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
19 juin 2014

Torchon brodé!!!

Bonjour!!!

Toujours dans ma folie de la broderie traditionnelle rouge

au point de tige,

j'ai trouvé un modèle de jolie poule,

mais je n'avais plus de torchon.

Flute!!qu'à cela ne tienne,

j'ai de vieux draps,

j'ai donc fait un torchon,

rien ne m'arrête!!

007__2_

 

70 cm sur 50 un bel ourlet tout autour 

et un point de broderie machine rouge!!!

Y a plus qu'à broder cette poule trouvée sur le net!!

008__2_

 

J'ai mis une attache pour que lorsque ce torchon est accroché ,

on voit bien la poule!!!

009__2_

010__2_

 

 

Je pense que ce ne sera pas le dernier,

j'ai encore quelques draps qui attendent d'être brodés!!!

Bonne journée

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour sûr, toi rien ne t'arrête !!!!! jolie poule !!! BisouXXX
L
très très sympa
G
tu es en mode ferme en ce moment , tres reussi cette poule<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
G
Je craque sur cette broderie , belle réussite .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Carine
O
Je suis FAN c'est vraiment très beau !!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité