Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 juin 2014

Après les gallinacées,les bovins!!

Bonjour!!!

Ma poule vous a bien plu,

aujourd'hui ce sont des vaches qu'il y a sur mon blog!!!

007

 

Elles sont mignonnes non???

Un nouveau sac déjeuner nominatif!!!

008

Le prénom est brodé sur une bande d'aïda 

sur laquelle j'ai cousu le velcro pour fermer!!!

Et puis une collègue a fait une trouvaille pour moi en brocante!!!

009

 

mais non pas la boîte,les boutons!!

011

 

Une jolie trouvaille,

il y en a en verre,en nacre et en porcelaine!!

013

 

Je suis trop contente!!!merci Dodo ;-)

Et puis un ouvrage est en cour,

saurez-vous deviner ce que je fais???;-)

017

 

 

018

 

019

 

Je suis sûre que vous avez devinez ;-)

ça sent l'été les champs fleurissent de ballots de foin!!!

064

 

065

Et demain c'est le 21 Juin

et sa fête de la musique!!

Ne manquez pas la suite de notre Lizzie kate avec laurence!

Nous aurons un panier de fraises bien de saison!!!

Passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> il est vraiment trop chou ce sac Meuh Meuh <br /> <br /> j'adooooooooooooooooooore<br /> <br /> et bien, tu as une gentille collègue qui pense à toi , c'est cool !<br /> <br /> belle broderie en rapport avec du pain... hum hum !<br /> <br /> merci pour toutes ces jolies photos et encore bravo à toi pour toutes ces jolies créas.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
L
très joli sac
A
Adorables tes vachettes ! J'adore ton idée de la bande aïda pour fermer. Merci de partager tes idées et astuces. <br /> <br /> Bises. Douce journée
M
ta vache est aussi charmante que ta poule ton sac est superbe j'ai fais aujourd'hui quelques brocantes et j'ai trouvé quelques affaires il faisait un magnifique temps bisous
M
Le sac est mignon et j'adore l'idée de la toile aïda avec du velcro pour le nom...<br /> <br /> Belle trouvaille effectivement pleins de boutons tu vas pouvoir en faire des choses...<br /> <br /> Les ballots de foin ça sent trop bon après faut pas être après le tracteur quand il l'est coupe...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité