Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 juin 2014

Un sac à pain très campagne!!!

Bonjour!!!

je vous donne la suite aujourd'hui de la broderie de la semaine dernière,

pour laquelle vous avez toutes deviné que je faisais un sac à pain!

019

 

055

 

Un drap ancien,de la toile à matelas et la broderie!!

056

 

Du croquet cousu main!!

059

 

058

 

Le ruban "blé" pour le rappel!!!j'adore!

Et les boutons de nacre!!!

060

 

 

J'ai fait les poignées avec le drap et

il est doublé ,le pain sera bien conservé!!!

065

 

Si avec ça on ne se croit pas à la campagne ;-)

Je vous souhaite une belle journée ,

à la ville ou à la campagne!!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bien, il est super joli ton sac à pain<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp le choix des tissus et tous ces petits détails trop jolis<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
il est superbe ton sac à pain bisous
M
tres jolie et bien pratique bravo
P
j'adore la première photo avec les boutons,puis je vois que cela t'as titillé la création........et voila de beaux bijoux...........bravo Marie !
S
j'aime bcp ! pour y mettre du pain fait-maison , alors ...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité