Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 juin 2014

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!

Et oui, bien que j'ai travaillé hier,

(oui ça m'arrive ;-)

j'ai quand même réussi à finir le plaid en Soprane!!!

001

 

Une bordure avec deux rangs de brides et un rg de coquilles!!!

002

 

009

 

Une courte-pointe comme dirait mon amie Sophie M

Et puis j'ai commencé un châle asymêtrique avec 

l'écheveau de laine trouvé en brocante!!

026

 

Vous ne trouvez pas qu'il est maigrichon??

027

 

Il s'aggrandit mais il est long et fin!!

Du coup j'aime pas, je l'ai défait!!!!

je vais faire autre chose!!!

Et puis j'en ai deux autres de commencés de toutes façons!!!

Il y a eu une naissance à la maison!!!

037

 

 

038

 

 

Des bébés hirondelles!!!

Mais elles n'aiment pas les APN,

je tâcherais de refaire des photos plus nettes!!!

Je n'ai pas eu le tp de répondre à vos coms 

mais promis je ferais ça aujourd'hui en rentrant du travail!!!

Passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bienvenue aux nouveaux nés !<br /> <br /> comme c'est mimi<br /> <br /> bravo à toi pour ce superbe plaid<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
H
Ton plaid a l'air bien accueillant et möelleux. On aurait envie de s'y blottir, malgré le temps magnifique que nous avons en ce moment.<br /> <br /> Bien belles photos d'hirondelle
M
trop bien j aime beaucoup tu as vraiment beaucoup de patience bisous merci pour ton com
M
il est chouette ce plaid !! ah les hirondelles on craque tjours devant leur nid ! attention de ne pas trop les déranger !
O
Superbe ton plaid, il a l'air tout doux, trop mimi ce petit nid, j'espère que tu pourras nous faire d'autres photos !!!! :)
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité