Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 janvier 2014

Une grande cape de bain!!!!

Bonjour!!!

Il fait un temps de chien

à ne pas mettre un chien dehors d'ailleur,

alors je reste à l'abris dans mon atelier

et j'ai fait cette méga cape de bain!!!

022__2_

Elle fait un mêtre de côté,

023__2_

et d'une pointe à l'autre elle mesure 140cm!!

Dans le commerce une cape comme ça coûte 35 euros

je trouve que c'est abuser quand même!!

Pas vous??

quand on voit que ça prend maxi une heure pour la faire!!!

025__2_

une jolie capuche sinon c'est plus une cape mais juste une serviette ;-)

024__2_

mon bébé parait minuscule dans cette cape de bain,

mais au moins elle servira longtp!!!!

027

Bon je m'occupe de trouver des bavoirs à faire

et une trousse aussi pour mettre les produit dans le sac à langer!!!

On se revoit très vite pour la suite

je vous souhaite un bon week-end 

j'espère moins pluvieux!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est clair que c'est abuser et comme tu disais dans l'autre message , elles sont de plus trop petites !<br /> <br /> Super la tienne, tu vas faire une maman heureuse !<br /> <br /> biz
B
c'est aussi la taille que j'ai conseillé à ma fille de faire...super pratique ces mega cape de bain!
F
PS : nous aujourd'hui, froid sec, mais beau soleil (naaaaaaaaa!!!!!!!!!) non mais......
F
...........bon alors moi je mesure 1mètre 65 !!! lol !!!! Elle est très belle .....pffffff.......comme dab.... BisouXXXXXXXXX
M
Bien jolies toutes ces réalisations !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du sac à langer !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité