Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 janvier 2014

Le repas du dimanche midi en famille!!!

Bonjour!!

Déjà 13h et le déjeuner va commencer.

Aujourd'hui j'ai fait une recette trouvée sur le blog de Camille et Audrey!

Un poulet à la moutarde et aux oignons!!!

009

Beaucoup d'oignons à laisser mariner toute la nuit!!!

Suivez bien la recette et vous obtiendrez ça!!

011

013

Alors!!A taaaaable!!!!!

Et pour le dessert c'est Elisa qui s'y est collée!!!

Une superbe tarte tatin!!

Si vous voulez en avoir l'eau à la bouche c'est par ici!!!!

Passez un bon dimanche!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vue cette recette, je dois la faire aussi!
M
Hum ça ma l'air trop trop bon tu fais quoi a manger pour dimanche j'arrive hi hi je plaisante bisous
M
Hum ça ma l'air trop trop bon tu fais quoi a manger pour dimanche j'arrive hi hi je plaisante bisous
V
Coucou<br /> <br /> Hummm comme ça à l'air bon tout ça<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
ah cuisiner en famille comme c'est bien ça !! ici aussi de plus en plus souvent nous faisons cela le soir ! nous cuisinons à 6 mains c'est extra !<br /> <br /> alors ta recette ... bon ba je ne l'essayerai pas car je serai la seule à manger !! ils n'aiment pas les oignons (et pourtant s'ils savaient !!) mais je mets des oignons à toutes les sauces, mais coupés si fins et bien cuits personne ne se rend compte qu'il y en a, par contre lorsque nous préparons le repas ensemble ba j'ai des "NOOOOON PAS D'OIGNONS" puis après j'entend des " ba c'est bizarre mais ça n'a pas le même goût que d'habitude, il manque quelque chose" ba voui les oignons tiens !! <br /> <br /> mais je ne le dit plus puisque c'est FAUX !! Alors pour Marie-Sophie moi celui qui est le plus à l'âge où il faut cacher ba c'est mr !! mdr !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité