Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 septembre 2016

Atelier au ralenti.

Bonjour,

depuis les vacances je profite du temps qui passe

pour ne rien faire ou pas grand chose.

Alors après beaucoup de contemplation 

j'ai fait ceux-ci.

P9080005

Deux bavoirs brodés au point de croix,

Emy est née en Août et

Erin a deux ans ,c'est pour offrir.

P9080004

 

Pour Erin j'ai fait une trousse en toile cirée,

mais je n'ai pas eu le compas dans l'oeil,

P1010033__2_

Les crayons entrent difficilement,

j'en ai donc fait une deuxième.

P1010032__2_

Les crayons y vont parfaitement.

Une pour offrir à la maman maintenant,

P1010030__2_

En WAX violet,avec le prénom au point de croix.

Doublure intérieur à pois.

P1010031__2_

Et pendant mes soirées télé, j'ai fait des granny's

c'est un virus que beaucoup connaissent

et voici ce que j'ai monté.

P9090014

Tout petit sac en bambou ,modèle de Facile Cécile

P9090017

Doublure à pois ,décidément j'adore les pois,

et petite poche.

P9090018

un gros bouton pour fermer,

j'ai fait les anses en mailles serrées.

P9090013

 

ça m'occupe bien,tranquille.

je prends mon temps et ça me va bien.

Je vous souhaite une bonne soirée

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as quand même fait beaucoup de choses... Tu as vraiment eu de la chance avec le temps ! Donc rester dehors à ne rien faire c'est une excellente chose !
V
Et bien dis donc c'est chouette tout çà!!! Si je pouvais coudre aussi bien....
J
Adorable, le petit sac!
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour toutes ces belles créations plus jolies les unes que les autres<br /> <br /> profites à fond !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
Un ralenti bien prodictif quand même.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité