Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 janvier 2014

Un sac à langer pour futur bébé!!!!

Bonjour!!!

Depuis quelques jours je reste 

dans mon atelier pour créer ce sac à langer made by Barbamama!!!

Et oui c'est plus long lorsqu'on n'a pas de modèle,ni de patron.

Place aux photos!!!

012

Le devant avec poche rabattue!!!

013

dessous se cachent deux poches .

014

avec soufflets pour qu'elles soient plus logeables!!

015

Bien sûr l'étiquette Made By Barbamama!

016

bouton nacré pour fermer!!

Maintenant voyons le dos du sac!!!

017

une grande poche zippée plaquée!!

018

019

Aller une poche de plus ,

et si nous passions à l'intérieur???

020

une poche plaquée d'un côté

Une autre à soufflets de l'autre côté pour le biberon!

023

4 grandes poches sur une face!!

021

et une autre avec élastique de l'autre côté!

022

Je crois que vous avez tout vu!

D'en haut maintenant.

024

sans oublier la grande fermeture séparable!!!

et des anses assez grandes pour mettre le sac sur les épaules!

Un dernier coup d'oeil???

025

026

J'ai trouvé ce joli tissu matelassé chez Mondial tissu

du biais cousu tt autour un coup à la machine ,

le deuxième tour à la main!!!

il doit faire ds les 42 cm de large,

car j'ai remarqué que les mamans qui en ont un acheté

disent qu'il est trop grand donc,

qu'elles mettent bcp de choses inutiles

et qu'il est lourd comme un parpaing!!!

Qu'en pensez-vous??

Je vous souhaite une bonne journée

pour nous ce sera avec de la pluie!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment magnifique j 'adore félicitation super boulot . <br /> <br /> un petit dommage qu'il n y est pas de tuto je m 'en serais bien fait un car naissance dans 5 mois. sac unique perso et parfait pour tout mettre. <br /> <br /> Encore felicitation pour ton super boulot
F
magnifique!!!!!! bravo!!
O
lourd comme un parpaing!!! hahaahha!! c'est exactement ça!!! surtout pour un 1er, on a toujours peur d'oublier qq chose alors on embarque toute la maison!! je viens seulement de découvrir ton magnifique sac car j'ai des pb de connexion (ah c bo la tehcnologie moderne...) pinèze tu as du y passer un sacré bout de temps!!! il est absolument parfait, super bien pensé!!! le matelas aussi est génial, et avec les accessoires en plus en effet, il va être comme un poussin en pâte ;o) bizz et encore bravo!!!
F
...........ma tié oune pro !!!!!!!!! bisouXXXXXX
M
il est superbe et quel joli tissu<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité