Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 décembre 2013

Calendrier de l'avent ,10,11,12!!!

Bonsoir!!!

Avec un peu de retard je fais enfin un petit article ,

pour vous montrer mes 3 derniers cadeaux de l'avent!!!

003

deux coupons de tissu et un joli ruban!!!

Et ce matin super surprise!!!

un carnet" Barbamama"

001

Merci à Stéphanie pour ces cadeaux!!!

Et puis quelques photos que Laura a prises tout à l'heure

que vous verrez sûrement sur sa page facebook!!!

Ici il fait hyper froid  la nuit et 

on dirait qu'il a neigé!!

004

005

009

010

Non je ne vis pas en Sibérie!!

012

014

C'est joli,mais c'est frais ;-)

Et puis je voulais vous parler de Gwen qui fait de jolies choses 

et qui est auto-entrepreneur!!

Elle coud de superbes petites choses utiles 

porte-monnaies ,porte-chéquier, trousses etc........

laeti1

Alors si pour noël votre hotte n'est pas encore pleine

passez la voir!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée 

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien tu es gâtée, "mais ça, c'était AVENT!!!" lol<br /> <br /> Bon, ne prends pas froid quand même,<br /> <br /> Bisous
J
de jolis présents !!! j'aime beaucoup le ruban je l'ai en rouge et je le trouve superbe en blanc je n'en ai pas vu !!! <br /> <br /> magnifiques photos et jolies créations de ton amie !!! <br /> <br /> douce soirée- biz-
M
J'adore la nature en ce moment... C'est tout blanc et ça brille avec le soleil!!
T
toujours d'aussi beaux cadeaux de l'avent ! les photos je les avaient déjà vu, de pures merveilles !! et ces nouvelles créations valent le coup d'oeil !<br /> <br /> Bon après midi
L
J'adore tes photos de la gelée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité