Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 décembre 2013

Le mardi c'est châle au crochet!!!!

Bonjour!!!

Comme vous l'attendez toutes,

nous nous retrouvons pour la suite de ma commande de châle

en laine Soprane!!!

Nous avons juste changé les couleurs cette fois!!

Trève de blabla,place aux photos!!!

005

 

 

006

 

Très belle envergure!!!

007

du coup on peut bien s'enrouler dedans!!

002

003

004

il est chaud,souple ,extensible et léger,

150 grs!!

je suis contente de l'avoir fini car j'en ai fait 3 de suite,

je commençais à saturer,

là je tricote!!

Hi,hi!!mais quoi??

donc vous verrez ça mardi prochain,

d'ici là je vous souhaite une bonne semaine

Ciao A bientôt 

PS:N'hésitez pas à donner votre avis,

je vous lirais en prennant mon p'tit dèj,à 15h;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau il a l 'air super leger et bien chaud bravo
C
Il est superbe comme d'habitude ! Dis c'est quel modèle de châle ? <br /> <br /> On avance on avance on se régale à préparer !!!!<br /> <br /> Bisous à vous !
F
Quelles belles couleurs douces ! Bravo ! Et je me demande comment t'as pas saturée avant avec tous les châles que tu crochètes hihi ! Bizz
P
un petit coucou pour te dire...........c'est boooo !!!! envie de l'avoir autour du cou !!! bien à toi ,muxu du pays Basque.
M
Je reste sans mots! j'admire <3
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité