Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
1 janvier 2015

2015 nous voilà!!!

Bonsoir!!!

Belle journée pour cette nouvelle année 

j'espère qu'elle sera belle et bienveillante 

pour vous jusqu'en 2016!!

Le soleil nous a permi une balade avec les chiennes,

030

Même notre petite adoptée nous suit pdt les promenades!!!

031

 

Il faisait froid ,regardez plutôt la végétation.

015

Figées sur place,

018

019

ça fait de beaux bouquets quand même!!!

Et puis la tradition des brodeuses 

veut qu'on brode les premières croix d'un nouvel ouvrage le 1er janvier!!

Alors voici ce que j'ai commencé.

Je me suis offert les grilles de couleur d'étoile!!

Je l'ai reçu hier donc cet après-midi j'ai choisi un motif!!

038

comme c'est petit je l'ai fini,

039

1h45 mn de broderie,pour le montage je ne sais pas encore,

040

Petit motif tiré de cette grille au fil de noël!!!

Et hier j'ai fait des serviettes de toilette!!!

035

036

037

Merci à Amélie pour la grille!!

Donc je finis et commence l'année en beauté!!!

On se retrouve bientôt!!!

Ciao et bonne année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolies photos
M
je te souhaite une bonne et heureuse année que tous tes rêves puissent se réaliser tes broderies sont bien jolis bisous
T
A mon tour d'enfin te souhaiter une très bonne année. <br /> <br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu pourras souhaiter ! <br /> <br /> Merci pour tes jolies photos et bravo pour tes premieres croix de l'année.<br /> <br /> Bisous
M
BELLE ANNEE A TOI et merci pour toutes les belles créations que tu nous fait partager.
M
très jolies photos et très belle broderie !<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année !<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité