Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 juin 2015

Balade du week-end!

Bonjour!

Il a fait très beau ce week-end 

et malgrès le taf ,j'ai fait une tite balade avec ma fille aînée.

P6070167

Sur la route du boulot

j'avais repéré un champ de blé avec des coquelicots,

nous y sommes donc retournées avec nos APN.

P6070174

 

P6070173

 

 

P6070172

 

Ensuite nous avons suivi un papillon dans un champs de pois.

P6070183

 

Nous habitons dans une régions arboricole

et il y a des réservoirs d'eau pour l'arrosage

et certains sont vraiment beaux et grands.

P6070185

 

P6070189

 

un véritable dépaysement.

Ce week-end aussi les chatons sont partis

dans leur nouvelle famille,

une dernière tétée 

P6060153

 

 

Jouer dans la plante une dernière fois aussi.

P6050138

 

Que c'est drôle!!!

P6050145

 

J'étais bien contente que ces chenapans

s'en aillent mettre une autre maison à sac.

Voilà mon week-end entre travail,balade et

ménage pour retrouver notre maison.

Pour la suite de mes doudous,

il faudra attendre que j'ai un peu de tps!

Je vous souhaite une bonne semaine

même si elle est déjà entamée.

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette promenade dans ta région. C'est vraiment beau les champs de coquelicots, on en voit plus beaucoup
K
C'est très beau par chez toi, la nature ahhhh, merci pour les photos !<br /> <br /> Magnifique ce champ bi-matière et cet étang.<br /> <br /> C'est toujours chouette des petits chatons mais c'est vrai qu'à plusieurs ça fou bien le bronx mais sont bien marrants. Il s'en sont allés dans le nouvelle vie, c'est la vie.<br /> <br /> Passe une belle journée, bises
C
J aime beaucoup tes photos, merci pour la balade<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> biz
H
C'est magnifique ces coquelicots ! Tu as raison de prendre des photos, c'est tellement éphémère !<br /> <br /> Au revoir aux petits-grands chatons !
C
En effet, une très jolie région très verdoyante!<br /> <br /> Merci pour la promenade, j'avais l'impression d'y être! Que les coquelicots sont beaux !<br /> <br /> Vos chatons sont parti mais il reste les photo, joli souvenir!<br /> <br /> Amitié !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité