Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 décembre 2013

Le calendrier de l'avent!

Bonsoir!

Avec Stéphanie nous échangeons

nos cadeaux pour le calendrier de l'avent!

Et tous les matins c'est le rituel 

de l'ouverture du cadeau avant même de prendre mon café!

001

Vous constarez qu'il est très accés sur les loisirs créatifs!

Des rubans dans les tons bleu et des rubans rose!!!!

007

une grille de point de croix spéciale cuisine!!

Et ce matin de quoi tricoter pour l'hiver!

001

C'est un plaisir de découvrir nos cadeaux le matin ,

comme les gosses!!!

Passez une bonne soirée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super paquets ! Bravo Steph !!! joli choix !
T
super paquets ! Bravo Steph !!! joli choix !
N
ben alors, tu vas encore plus faire de choses avec tout çà..............<br /> <br /> et c'est pas évident de faire un échange, j'aurais trop peur de décevoir!<br /> <br /> bisous nadette
F
coucou, j'ai eu la surprise et la joie de recevoir un calavent moi aussi...et je confirme, c'est un petit bonheur chaque matin... BisouXXX
T
Superbes tous ces cadeaux !!! Bravo.<br /> <br /> Je vais envisager de trouver quelqu'un en Belgique pour faire l'année prochaine ;-) <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité