Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 décembre 2013

Un gros colis dans ma boite!!!

Non en fait le facteur a sonné,

il n'entrait pas ds la boite,

le colis pas le facteur!!!

Voyez plutôt!!!

009

Et tout est arrivé intacte!!!

6 assiettes plates,

6 assiettes creuses,

et un plat creux!

Alors ADELE ou ODILE?????

Et bien les deux!!!

Là barbamama tu te moques de nous ce sont les mêmes ça se voit!!!ha,ha!!

Et bé non ,la fleur est la même oui!

Mais pas la forme de l'assiette!

014

Voyez vous le bord bien rond de cette assiette ?

et bien c'est ADELE!!

018

013

et les bords crantés de cette assiette???

Et bien c'est ODILE!!!

017

Comment faire différent avec la même chose?

Les usines Digoin ont trouvé la solution

car il n'y a pas qu'avec ce modèle qu'ils ont fait le coup!!

Bon trève de blabla!!

Pourquoi j'ai ça dans ma boite??

Et bien je ne peux pas vous diriger vers son blog car elle n'en a pas,

mais je peux vous dire que c'est Dany

en remerciement des châles que je lui ai fait dernièrement!!!

Alors je suis vraiment super contente de cette collection,

heureusement j'avais fait un peu de place ds mes placards ;-)

Merci beaucoup à Dany ,pas évident en plus de poster ça 

sans que ce soit cassé!!!Bravo!!!Vous auriez vu le colis blindé que j'ai reçu ;-)

merci de m'avoir lu jusqu'au bout!

Ciao A bientôt

 

Alors 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce modèle est superbe , je l'adore . C'était noël avant l'heure .<br /> <br /> Carine
M
C'est superbe tu as du être mega heureur je suis trop contente pour toi bisous
F
Superbe, tu as bien été gâtée....mais tu le mérite.... BisouXXX
T
ohhhhhhhhhhhhhh trop belle tes assiettes<br /> <br /> bises bonne journée
V
et ben dis donc, le Père Nono a trouvé ta cheminé avant l'heure. Elles sont vraiment très jolies ces assiettes, il va falloir que tu rachètes des buffets si ça continue....en tout cas je ne connaissais pas ces couleurs. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité