Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 septembre 2013

Un sac pour les vacances!!!!

Bonjour!!!

J'ai fait un sac pour une collègue 

pour qu'elle l'emporte partout pendant ses vacances!!

Ns avons choisis le tissu ensemble ,

elle voulait une poche intérieur et une fermeture!

P8160189

Tissu IKEA sangle en coton maison!

P8160193

poche intérieur et fermeture!!

http://p8.storage.canalblog.com/88/49/228346/68199707.pdf

P8160194

il est vraiment petit ,comme sa propriétaire ;-)

j'ai mis un renfort ds le fond

un truc qui se colle,mais je ne sais plus comment ça s'appelle!!

ça fait un beau maintient!!!

Je vous souhiate une bonne journée 

et si vous n'avez pas reçu denotification hier,

j'ai bien fait un article!!

http://barbamarie.canalblog.com/archives/2013/09/03/27942805.html

Reprise du boulot ce matin!!

Bon courage à toutes

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce tissus du suédois !
C
Bien sympa!!!!
G
Et un de plus bien sympa et une heureuse de plus aussi !<br /> <br /> Biz
T
d'abord ce sac est superbe !! faudra vraiment que je prenne la route d'ikéa !! et ton truc qui colle ça ne serait pas de la vlieseline par hasard ? <br /> <br /> à bientôt
L
j'adore ton sac et le tissu !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité