Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 octobre 2015

Mes créations de la semaine.

Bonjour!

Pas beaucoup de temps pour l'ordinateur la semaine dernière

alors je vous montre tt d'un coup!

Guirlandes de coeurs pour offrir.

PA040197

 

PA040199

PA040200

J'aime bien ces tissus.

J'ai fait un sac pour cycliste.

PA040191

Il faut un truc hyper léger,

il se ferme avec le cordon des bretelles.

PA040193

Et ma machine a brodé le nom de l'équipe cycliste

PA040192

Poche zippée pour mettre les clés ou ce qu'on veut!

et une commande de ma fille,

PA040203

C'est quoi donc???

PA040204

Et oui un matelas à langer nomade.

Tuto perso,en même tps c'est pas sorcier.

PA040205

 

Eponge écrue,tissu coloré et matière étanche entre les deux.

Une jolie broderie point de croix pour le prénom,

fermée avec un bouton KAM.

PA040206

 

 

Voilà un cadeau de naissance bien pratique.

Un anniversaire aussi aujourd'hui,

donc j'ai fait un snood pour ma pôte,

PA040187

Donc c'est bien du crochet,

un rang de brides un rgs de brides relief.

Un augmentation un rg sur deux,

comme ça il tombe un peu sur les épaules

pour remonter sous le nez.

Pas de courant d'air ds le cou avec ce grand col!

Et pour celles qui ont tenu jusqu'à maintenant 

la mimine blanche en pleine action.

PA040188

Elle me fait les yeux doux car elle a faim.

Et elle s'ennuie ou elle chante???

PA040189

Miiiaouu!!!

Je vous souhaite une bonne semaine

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tout particulièrement ta guirlande de coeurs 😀
T
toujours de belles creations bisous
V
tu as bien travaillé ma chère, bravo. J'aime bien le matelas à langer, c'est bien pratique pour les voyages. Mais j'adore encore plus cette demoiselle chat, elle est super belle,elle a une bonne bouille. Bisous
L
Une chose est toujours certaine quand je m'absente des blogs et quand je reviens c'est que sur le tien il y a toujours des nouveautés.
G
Ta minette est charmante , tu as été encore bien productive .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carine
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité