Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
15 juillet 2015

Je suis toujours productive ,

mais pas très présente sur l'ordi!

Bonjour!!!

Avec ce beau temps pas trop envie de rester enfermée devant l'ordi,

mais j'ai quand même fini quelques bricoles.

D'abbord le plaid en Délight avec des sunburst,

P7110081

Sur l'endroit ,les granny's sont assemblés avec des mailles serrées.

P7110082

Sur l'envers avec tout les fils rentrés.

Plus une grande bordure,qui aggrandit bien le plaid.

P7110083

Et un rang de brides et picots pour finir en beauté!

P7110084

Il mesure donc 110cm sur 100cm!

Comme dit ma copine Sophie M,"c'est une courte-pointe."

P7110078

Pour un lit de bébé ou d'enfant il sera très bien!

Si vous cherchez des idées de cadeaux pour noël

il sera à vendre à mon marché de noël.

J'ai aussi fait un sac pour offrir,

P7160094

Tissu ortensias et toile à matelas.

Poche extérieur avec bouton kam.

P7160096

 

Et poche intérieur en toile à matelas.

P7160095

Fermeture zippe qui s'ouvre des deux sens.

Jolis points avec ma nouvelle machine.

P7160097

Ce sac va prendre les airs vers un autre pays.

J'ai d'autres choses sur le feu,

mais je vous laisse profiter du soleil ,

je vous dis seulement que ça va briller!!!

Je vous souhaite une belle journée

il fait hyper chaud aujourd'hui,

profitez bien pour elles qui sont en vacances 

et bon courage à celles qui bossent!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu en as fait pas une , pas deux mais trois Grecques tres heureuses Marie !!!<br /> <br /> Mille fois merci ♥♥♥
T
Superbe ton plaid ainsi que ce sac ;-) bizzz
K
🎀💕I am very happy because today I received this unique bag! I'm with FANNY and she just give me the perfect bag I have ever seen! <br /> <br /> Thank you so much-from my heart-💕🎀<br /> <br /> <br /> <br /> Warm greetings from Greece! 💙
M
Tu fais tjs autant de merveille j'adore bravo à toi ici aussi il fait très très chaud heureusement ces derniers jours une petite brise se lève le soir pour nous permettre se mieux dormir ça fait su bien
M
Superbe le plaid, il faut dire qu'avec de la Delight dont je suis fan absolue ... Le sac me plaît bien aussi, moi j'ai juste essayé de survivre en me tenant à l'ombre ... Bisou
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité