Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
6 septembre 2013

Le vendredi aussi il y a du crochet chez Barbamama!!

Bonjour!!!!

le week-end se profile à l'horizon

et il est bien mérité après cette rentrée scolaire!!

Alors pour vous mettre de bonne humeur

je vais vous montrer des couleurs!

P9050385

et oui le petit plaid pour bébé!!!

P9050382

entièrement doublé de coton blanc

avec une bordure tout autour!

Et sur le haut de ce plaid......

P9050381

des rubans de toutes les couleurs pour faire comme un doudou étiquettes.

 

P9050380

alors vous le trouvez comment ce plaid ???

j'espère que je verrais bientôt le bébé 

et que cette couverture lui servira bien!!!

Je vous souhaite un bon week-end 

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Bravo !
C
Trop beau !!!!!<br /> <br /> vraiment un joli travail!!!
B
Wouahh!!! une vraie reussite!! excellente idée les nétiquettes !!
B
Wouahh!!! une vraie reussite!! excellente idée les nétiquettes !!
M
je suis complètement sous le charme... il est sublime !!! et quelle bonne idée ces petits rubans cousus !!! magnifique cadeau ! bizzz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité