Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 août 2014

Un peu de couture ce matin!!!

Bonjour!!!

J'ai fait un sac pour une demoiselle!!!

007

 

Petits coeurs roses et tissu rayé!!!

Une poche à l'intérieur!!

008

 

Et bouton pression avec la pince de KAM!

009

 

La petite va être contente!!!

Et puis j'ai fait un porte-feuilles aussi pour Laura!!!

004

 

Un drapeau Londres sur tt un côté

005

 

Et intérieur avec 3 poches pour les papiers!

Et encore une patte avec bouton pression ;-)

Laura est ravie de son nouveau porte-cartes!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau bravo à toi sur que laura aime bisous
C
Evidemment que Laura est ravie !! On le serait tous !!! Et ce petit sac très girly est sympa comme tout !!!! Encore du beau travail !!
M
c est trop trop beau comme d habitude bravo bravo...
L
génial de faire d'aussi jolies choses... mes talents de couturière sont trop nuls....<br /> <br /> biz
L
très joli sac !!! bravo
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité