Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 juillet 2013

Le mardi c'est crochet!!!!

Bonjour!!

Malgrès les vacances et le ramolissement dû à la chaleur 

je ne dérogerais pas à la coutume du crochet du mardi,

même si mes créas sont bien plus petites!!

La laine quand il fait chaud c'est pas cool,

ça colle au mains alors j'ai opté pour le coton bien mieux!!

P7180005

en fait j'avais deux pelotes de ce coton très coloré!

j'ai voulu refaire ce sac,

P6260607

j'ai donc fait mes granny's et arrivée à une pelote de faite ,

je n'étais pas à la moitié 

j'a donc tt défait et

je me suis rabattu sur des maniques au crochet en coton.

P7180007

jeu de brides en quinconce

P7180008

et là ce sont des brides  et des brides en reliefs!!

P7180010

Idéales pour sortir les plats du four

ou du micro-ondes!!!

Et ds les cotons que j'ai trouvé en brocante

j'avais ce coton bleu ciel!!

P7240057

des mailles serrées et des mailles en  l'air!!

P7240058

Idem, très bien pour sortir un bol

ou un petit plat du micro-ondes!!

Aujourd'hui il fait un peu moins chaud ,

je vais faire un peu de ménage

sinon on transpire à grosses gouttes!!

Passez une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as pas chaumé !
H
Quel courage tu as , en plus avec cette chaleur ! Bravo :)
T
de jolies maniques pour ensoleillée la cuisine <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
A
Je ne comprends rien du tout aux explications de crochet et pourtant je les lis à chaque fois o_O
V
Je suis grande fan de tes maniques, pratique et jolie, comment tu fais tes brides en relief, c'est vraimant jolie !! Douce journée !<br /> <br /> Bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité