Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 juillet 2013

Ma brocante de dimanche!!!

Bonjour!!!

Hier levées très tôt pour faire deux brocantes

une pas terrible et l'autre bien mieux ,

mais c'est une question de point de vue!

des assiettes Digoin ;-)

P7220043

Alors à gauche c'est "Janine" il y en a 5

et l'autre  c'est "Mai"!!!

je n'avais jamais vu ce modèle!!!

je suis trop contente et oui encore!!!

P7220046

P7220047

Une photo de mes autres trouvailles!

P7220048

Donc mes assiettes,des "de fils en aiguilles" qui m'ont l'air pas mal!!

et une petite travailleuse en bois!!!!

P7220049

elle sera parfaite pour cet hiver quand je crochèterais devant la cheminée!!!

Et Elisa s'est trouvé quelques vêtements nickel!!!!

Alors on peut dire que ns avons fait des affaires malgrès les fortes chaleurs!

J'espère que vous n'avez pas trop souffert!!

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Ciao A bientôt et merci de me suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien tu peux être contente de ta chine et des modéles digoin , j'adore .<br /> <br /> Carine
T
De bien jolies trouvailles ;-) <br /> <br /> Bisous
F
Oh lala moi j'ai un coup de cœur pour la travailleuse !! Bizz
T
tu fais toujours de belles trouvailles<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
cool vous avez fait de bonnes affaires bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité