Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 juillet 2013

Un peu de Digoin!!!!

Bonjour!!!

Et oui encore un peu de Digoin je ne me lasse pas!!

Vous vous souvenez de cette fleur??

P7150028

finalement je ne l'ai pas monté sur un torchon,

P7210026

mais en manique qui sera exposée dans la cuisine!!

P7210028

entourée de tissu rouge et matelassée,

 entourée de biais rouge!

P7210029

et derrière j'ai mis un morceau de patch que j'avais ds mon stock!!

P7210030

biensûr elle restera en déco,

je ne veux pas quelle finisse avec de la sauce tomate!!!

Vous la trouvez comment??

je vous souhaite une bonne journée

hier il a fait moins chaud on a respiré un peu!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien moi je la trouve sublime bravo
L
belle idée
G
Je ne me lasse pas de voir ces fleurs digoin .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
J
J'aime beaucoup les fleurs impression Digouin
M
Tu as trouve une superbe idée pour mettre en valeur taon digoin c'est très beau bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité