Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 mai 2013

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!

Et oui j'ai quand même trouvé le tp de broder samedi

comme il est tombé des cordes toute la journée

je suis restée au chaud ,confortablement instalée

et j'ai brodé un Winnie l'ourson pour Marie-Christine!!

P5200438

Brodé au point de tige.

P5200440

P5200441

P5200442

ils sont mignons non???

Marie-Christine pourra même les peindre

avec de la peinture pour textile si elle le veut!!!

J'en ai commencé un autre,

je vous le montrerai bientôt!!

Passez un bon lundi de Pentecôte!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> ohhhh ! comme c'est mimi !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
Super joli ! bisous
M
oh lala c'est magnifique j'adore bravo à toi et un grand très grand merci cela me touche beaucoup il va être superbe dans le plaid de ma fille bisous
C
Sympa Winnie et Porcinet!!!!!!Je les connais bien car j'ai fait un abécédaire à mon petit fils!!!!
G
Trop mignon bravo pour ce travail .<br /> <br /> biz.<br /> <br /> carine
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité