Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
18 mai 2013

Exceptionnellement je fais un article aujourd'hui!!!

Bonjour!!

Et oui comme je n'ai pas beaucoup posté cette semaine 

et que certaines se demandaient où j'étais passée

je vous montre la couture d'hier!!!!

Après le big-sac Londres, j'avais envie de faire une trousse 

d'écolier avec les restes de tissu!!!

P5180432

P5180433

elle est doublée de tissu blanc comme le sac!!!

Et Audrey m'a commandé une trousse de toilette pour son petit frère,

P5180427

En toile enduite 

P5180428

Fermeture et biais rouge

P5180429

Poche intérieur et toile à matelas en doublure!!!

Voilà un petit gars près à partir en week-end!!

Et je vous laisse jusqu'à mardi

car lundi j'ai deux brocantes qui m'attendent!!!

P5180430

il a fait à peu près beau hier 

donc j'ai photographié une belle grappe de la glycine

qui se trouve devans la maison,

ça sent bonnnn!!!!

Je vous souhaite un bon week-end 

Ciao à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Toutes ces petites créations sont très belles !<br /> <br /> Tu as été très inspirée à ce que je vois <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> J'en connais qui vont être ravis !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
F
Une fois que tu es lancée on ne t'arrete plus, moi je dis bravo !
S
Très jolies ces deux trousses !
T
Encore de bien belles réalisations ;-) bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
M
tes sacs sont superbes j'aime beaucoup j'adore la glycine j'aurais voulu en mettre une sur mon balcom ais il est pleins vent et la glycine craint le vent dommage bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité