Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 février 2013

Le lundi c'est broderie!!

Bonjour!!!

Après un week-end silencieux dû à une migraine carabinée

et qui ne me laisse pas en ce lundi,

je vous montre mon ange Tralala!!!

P2190008

ça c'est lundi dernier en plein boulot!!!

P2230034

Et vendredi j'ai fait l'arbre bleu!!!

P2230035

J'ai quand même fait une belle tarte aux pommes

P2240037

et Elisa un flan patissier.

P2240038

Miam!!!il nous en reste encore pour midi ;-)

Ce matin il neige de gros flocons 

mais ça ne tient pas!!!

Les oiseaux sont toujours au rendez-vous!!!

P2240036

je vous souhaite une bonne journée malgrès la neige et le froid!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très jolie broderies et friandises ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
J'espère que ta migraine va mieux..... J'aime beaucoup ton ange, il est fantaisiste, il me plaît beaucoup....<br /> <br /> Je suppose que les gourmandises réconfortantes du week-end ont contribué à ton rétablissement !!<br /> <br /> Bisous
F
....alors, la migraine BEURKKKKKKKKKKKK, lange top de chez top, les gâteauXXXX miammmmmmmmmm trop miammmmmmmmmmmm et le trop mimi rouge gorge...... bref un super article....des bisouXXXXXXX
N
la tarte aux pommes est bien tentante!
M
ton ange est super j'aime beaucoup moi j'ai fais des crêpes dimanche mais il n'en restais plus pour lundi i hi y a trop de gourmands chez moi merci pour les infos pour mon plaid c'est super gentil de ta part je me permettrais si j'ai besoin bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité