Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 février 2013

le mardi c'est plaid au crochet!!!

Bonjour!!!

J'ai suivi les conseils d'Anne comme quoi l'Améthyste est une pierre

qui soulage les maux de tête!!!

AMÉTHYSTE :
Selon son étymologie, elle combat l'ivresse. On l'utilise toujours pour
combattre les intoxications (alcool, tabac, drogues, café, etc.). Par
essence, l'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. Elle
favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. Elle stimule l'imagination, la
créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité et apaise les maux de tête (Chakra du troisième
œil).
Calme des douleurs gastriques consécutives à l'énervement, contribue au bon
fonctionnement du foie. Placée à proximité de la plaie, elle aide à la résorption des brûlures.
L'améthyste apaise les angoisses et les colères, permet un rééquilibrage mental, calme
l'hystérie (Chakra du troisième œil et Plexus Solaire)

ça tombe bien ,moi qui suis fan de violet ,

vous pensez bien que des Améthytes j'en ai quelques unes!!!

P2260042

Alors j'ai mis la médaille ,

j'ai mis deux bagues 

et le morceau d'Améthyste brute sous mon oreiller,

maintenant y a plus qu'à!!!

Bon malgrès tout j'ai un peu crochetté!!!

P2260043

Vous voyez la grosse pelote??

j'en ai déjà fini trois comme ça pour la bordure.

Je finis encore la bleue 

je pense faire encore du violet foncé et

finir par une touche de rose!!!

P2260044

P2260045

Et tout ça devant la télé ;-)

Je vous remercie de votre fidélité malgrès mon ramollissement!!!

Passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> ça prend tournure !<br /> <br /> Waoouuuuh ! quel boulot, j'en reste sans voix !<br /> <br /> Bravo à toi ce plaid est magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Je suis accro à l'améthyste, mais je pense que tu le savais.... Mon prochain cadeau pour toi en comportera une, promis juré !!!!!!!! <br /> <br /> Je vois que tu as bien travaillé !!! Et aujourd'hui, tu fais quoi ?????? Moi je range la chambre de ma fille qui n'aime pas ranger et qui rentre de vacances dans quelques heures !!!! Un vrai bonheur !!
I
France toujours aussi bruyante !!!! hi hi hi <br /> <br /> alors ton plaid !!!! pas de mots pour dire que ton travail est GE NIAL<br /> <br /> et tu nous diras pour la pierre
F
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
S
Eh oui la migraine ce n'est pas génial. J'en ai eu de très grosses au moment de la ménopause mais maintenant c'est plus rare. Le seul remède qui me faisait de l'effet c'était les triptans. C'est un peu long à faire de l'effet mais ça marche. Par contre, pour les pierres, bien souvent c'est de l'arnaque car certaines pierres sont exactement les mêmes, il n'y a que la couleur qui change (rubis et saphir par exemple) et elles ont des effets totalement différents ???? Tout est bon pour vendre !!!! Bises et bon courage Sylviane
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité