Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
31 janvier 2013

Des sacs en toile cirée pour le déjeuner!!!!

Bonjour!!!

Hier pas de notification d'article

pourtant j'ai bien posté des sacs en toile cirée 

mais avec des cup-cake!!!

En attendant que vous alliez voir comment ils sont

je vous montre ceux-ci!!!

Marie,Sophie m'a offert une superbe toile cirée

lorsque je l'ai rencontré fin Novembre

P1280253

P1280252

J'adore ces voitures Britisch

et ces couleurs pétantes!!

Pour un sac déjeuner ça mets la pêche!!!

Et un autre pour Claire!!

P1280250

Des poules parceque Claire adore les gallinacés!!

C'est de la toile enduite que m'avait envoyé Liza!!

Voilà pour la toile cirée 

demain je vous montre ce que j'ai fait avec le tissu Londres!!

P1280255

Affaire à suivre!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau tes sacs bisous
L
Je craque sur le tissu british
M
superbes ! biz
F
j'adore les sacs avec le tissu peps. ça donne super bien ! bravo !
P
j'adore le sac avec les voitures, les couleurs sont super ! j'ai été voir les autres, quels beaux sacs gourmands ! toujours aussi pro. Biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité