Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
1 février 2013

Pendant que je travaille..........

.............................il y en a qui se gavent!!!

P2010029

On voit bien la graine de tournesol dans le bec.

P2010039

ça c'est une femelle car le rouge s'arrêtte avant la fin de l'oeil!!!

P2010041

On voit la graine qu'elle fait rouler

pour la décortiquer 

et ne garder que l'intérieur!!!

P2010046

Et là c'est la foire d'empoigne,

on ne les voit pas tous ,mais il y en avait une dixaine

c'est la première fois que j'en vois venir manger 

les graines sur la fenêtre!!

Du coup mes mésanges ne font pas le poids

les pauvres!!!

P1270242

P1270243

Il va falloir que j'augmente les doses et

les pistes d'atterrissages pour que chardonnerets et

mésanges cohabitent mieux!!!

Et pendant que tout ce petits monde 

se gavent sur ma fenêtre,

je couds!!!

P2010050

Alors que pensez-vous des couleurs???

"Ma petite robe noire" Tralala prend forme!!!

A bientôt pour la suite Ciao

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie broderie et joli montage en sac, les photos d'oiseaux sont superbes.
M
eh ben tu en a des visiteurs la maisonnette est acceuillante c'est géant bisous
N
C'est reposant de les regarder!
V
Les photos sont superbes, c'est mignon ce petit spectacle derrière la fenêtre :) Ton point de croix est magnifique...j'ai un gros coup de coeur !
F
merci pour ce brin de nature et superbe les couleurs de ton tralala !! j'adore le rouge et les touches de vert qui réhaussent le tout ! encore une belle créa qui s'annonce !<br /> <br /> bisous,
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité