Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 janvier 2013

le lundi c'est broderie!!!!

Bonjour!!

Les enfants ont repris le chemin de l'école

et moi le chemin de ce blog!!!;-)

Je vous montre" ma petite robe noire de Guerlain".

La grille trouvée ici!!!

http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/article-la-petite-robe-noire-free-101760530.html

P1040244

Ne me reste plus qu'à faire le montage,

mais pour l'instant j'ai plus envie de broder que de coudre.

Alors je continue dans ma lancée!!!

P1050247

Je continue avec "Ma petite robe noire "

mais pas de Guerlain cette fois,

plutôt Tralala!!

http://www.laboutiquedebrode41.com/boutique/fiches-points-de-croix/

Et demain je vous retrouve avec le plaid rose au crochet.

D'ici là je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai elle est bien joli ta broderie bisous
P
très jolies ces petites robes noires, très classe !!! demain le joli plaid rose........... et après-demain tes deux broderies finitionnées à la vitesse où tu vas ! biz
T
contente de te retrouver tres sympa ta petite robe noire <br /> <br /> me suis lancée dans snood mais j'ai un ptit problème lol<br /> <br /> cela est il normal que cela fasse un trou quand tu reprend les mailles devant ou derriere merci <br /> <br /> bonne soirée bisous
L
Ho j'adore cette grille de la petite robe noire de guerlain, je vais la réaliser très vite ! en plus j'adore la senteur du parfum ! Merci pour le lien
F
Trop super jolie...il me tarde de voir la seconde terminée!!!!! des bisouXXXX tout pleins
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité