Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 avril 2016

Visite avant le week-end.

Bonjour!!

J'epère que votre semaine s'est bien passée

et que vous avez prévu bcp de choses super pour le week-end.

Mais avant de partir je vous montre ce que Barbamama a fait cette semaine.

J'ai monté les broderies,

P4230007

P4230008

J'ai donc suivi le cahier des charges 

et ces coeurs ont bien plu!!

J'ai fait BAYA la louve de Laétitia Gheno,

P4300012

Polaire couleur chameau,

et mouton puisqu'elle est en tenue de camouflage.

P4300013

Sauf que je n'ai encore pas suivi le modèle à la lettre

j'ai mis les oreilles plus basses et pliées pour vraiment faire mouton.

P4300014

Adoptée par Raoul,évidement!!

P4300019

Des pois de toutes les couleurs,

pas de grelot pour une fois,

Encore une différence avec l'originale,

j'ai fait une capuche amovible avec des pressions KAM

et un ruban devant!

Zut je vois que je ne l'ai pas photographié sans capuche.

P4300021

Et j'ai crocheté un plaid avec de la laine Mohair et acrylique

que j'ai doublé en tissu velour blanc très doux!

P4300022

P4300024

P4300026

Il va y avoir plein de naissances autour de moi 

ils ne resteront pas longtps ds mon atelier.

D'ailleurs il y fait bon en ce moment,

vu le froid qu'il fait dehors.

Je vous souhaite quand même un bon week-end en famille ou entre amis

que la vie soit belle et simple!

Ciao A bientôt

P4180146

Chimpanzés Zoo la Flèche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
QUe de belles créations !!! ;-) <br /> <br /> bisous
M
Trop chou tes loups et les singes... C'est très animalier par chez en ce moment...
B
oui !mais avec ses yeux de biches elle ne fait pas bien peur!!!bises
L
Cela s'appelle avoir le loup dans la bergerie. En tous cas il est bien déguisé !
M
très belles créations !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité