Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
2 janvier 2013

Le mardi c'est plaid!!!

Bonjour!!

Un peu en retard aujourd'hui,

mais j'ai fait la grasse matinée!!!!

Je vous présente le plaid avec un jour de retard

jour de l'an oblige!!!

PC280224

le voici positionné en diagonales.

J'aime mieux qu'en ligne alors c'esr décidé!!!

PC290225

Et j'ai aussi décidé des faire les coutures sur l'endroit 

pour donner du relief aux granny's!!!

Je les monte donc en ligne en une fois 

comme ça pas de fil partout!!!!

PC290226

Alors voilà à quoi je vais passer mes soirées télés

dans les prochains jours!!!

Et pour les croix de l'an neuf,

je me suis fait des cadeaux 

et oui moi tte seule!!!;-)

P1030240

Une belle pochette"Oh là là Paris" de Tournicoton

"Ah,l'amour!!" de Madame Chantilly

Et "ma petite robe noire" de Tralala!!!

P1030241

Détails!!

P1030242

Donc j'ai du pain sur la planche!!!

J'ai trouvé ces grilles chez Véro,

http://www.laboutiquedebrode41.com/

J'ai choisi Véro car je peux payer par chèque

c'est aussi rapide que par carte bleue

et plus sécurisé!!!

Mon amie Danièle est passée nous faire un coucou

et elle m'a trouvé un Barbapapa!!

P1030243

c'est du sirop ça sent hyper bon,

il est beau non???

Merci Danièle!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe ce plaid et quel travail bravo!!
T
Tres bonne année 2013 Marie.<br /> <br /> très joli ce plaid, les couleurs sont vraiment superbes.<br /> <br /> Gros bisous à tout bientot.
G
Comme tu avances bien pour ce plaid !<br /> <br /> Je connaissais le sirop barbapapa ;-), joli cadeau pour toi.<br /> <br /> Biz et douce année créative !
T
Dis donc, c'est pas mal du tout en rose!<br /> <br /> Pour le coup, j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Pour monn déplacements à Tours, ne sois pas trop déçue. J'étais avec un client qui ne m'a pas lâché la semelle! Les seuls moments de tranquillité étaient de 23h à 6h, quand je dormais!!!!!<br /> <br /> Quant au jeu VE, si tu veux, on continuer cette année.<br /> <br /> Sauf qu'on reprend en février. Là, je n'ai vraiment pas le temps pour le 12 janvier!!!!!<br /> <br /> Envoie-moi tes envies de sujets et c'est reparti!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
C
Et bien !! très beau travail pour ce plaid !!<br /> <br /> quant aux grilles que tu as choisies, elles sont super mignonnes !! j'adore !!!<br /> <br /> Ça promet un beau début d'année tout ça !!!!! <br /> <br /> Des bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité