Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
8 janvier 2013

Le mardi c'est plaid au crochet!!

bonjour!!!

J'ai fini pile-poil hier soir

de montrer mes derniers granny's ,

pour le petit plaid rose!!!

J'en suis arrivée là,

P1050246

Et hier soir en regardant la télé ,

j'ai enfin fini de les monter!!!

P1090249

120 granny's en tous,

à présent je vais faire des tours de brides,

pour faire une belle bordure!!!

Avec les différentes couleurs

que j'ai utilisé pour faire ce plaid!!!

Donc le soir ,je crochette

et la journée, je brode,

mes journées sont bien programmées ;-)

passez une bonne journée vous aussi!!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est sublime !!! bravo , magnifique travail !!!
M
il est splendide j'adore bravo à toi bien travaillé bisous
E
C'est tout simplement superbe!!! quelle rapidité!! Bravo!!
T
un tresbeau rendu ton plaid bonne continuation pour la bordure <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
Un magnifique travail que tu fais là. Il faut beaucoup de patience pour faire ces petits carrés. Un jour quand je serais à jour de tout, j'essaierai de me lancer, j'espère que tu pourras m'aider ?<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> sunny
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité