Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 décembre 2012

la broderie du lundi et calendrier de l'avent!!!

Bonjour!!!

La semaine recommence tranquillement

avec la broderie du lundi!!!

Vous vous souvenez de mon dilemne!!!

PC010196

Voici donc ma finition.

PC080223

Une valisette.

Comment ça je ne suis pas originale????

J'assure mes arrières,

je suis sûre de ne pas ma planter en faisant ce modèle!!

PC080224

PC080226

PC080225

Elle est plutôt cubique car je n'ai pas vraiment

suivit les cotes d'un p'tit bout de fils!!

je monte ma broderie d'abbord et 

ensuite j'improvise!!!

j'ai mis mon étiquette Barbamama sur le dessus 

la doublure en toile à matelas rigide,

un carton ds le fond pour qu'elle garde sa forme même une fois remplie!!

Je n'ai encore rien mis ds les angles ,

je vais réfléchir à mettre un noeud en ruban

ou un beau bouton.

A suivre!!!

Alors elle vous plait cette valisette???

http://www.kazeo.com/external/http://www.m-benoit.fr/sabine/TutoValisette.pdf

Et maintenant le calendrier de l'avent :la suite ;-)

PC100227

Des cotons DMC irisés et débradés,

la famille Barbapapa pour mettre sur les trous des crocs

(mes chaussures de boulot)

un bracelet que vais agrémenter moi même

et une fibule miroir violette!!!

Merci Maryse tu es tombée juste comme d'hab!!!

Et Marie,Sophie

PC100229

Du maté que je connais absolument pas et le mug pour le boire ;-)

et des cotons DMC pour broder encore bcp en 2013!!

Merci Marie

http://www.marievirgulesophie.com/

 

Et comme je reçois beaucoup de beaux présents

et pas vous,j'ai décidé de vous offrir cette valisette.

Alors laissez-moi une commentaire (si elle vous  plait biensûr,

si  vous la trouvez môche passez votre chemin ;-))

Je ferais un tirage au sort pour Noël 

le 25 Décembre au matin vous aurez le nom de la gagnante.

Prévenez vos copinautes sur vos blogs !!

Plus on est de folles et plus on rit!!!

Je vous souhaite une bonne semaine

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres belle creation je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
K
j'aime beaucoup ta réalisation, alors ma foi, je tente ma chance (sait-on jamais, on peut toujours rêver, c'est bientôt noel ?! lol)<br /> <br /> merci pour toutes ces jolies choses que tu nous montres et bonne continuation !<br /> <br /> plein de bisous ;-)
V
Décidément......on ne l'arrête plus .. On ne vient pas la visiter de quelques jours, et hop...on découvre des surprises au retour!!! Magnifique la valisette, comme toutes les créations<br /> <br /> Tu penses si je participe .....!! Merci beaucoup
D
Whouah trop beaux les barbapapas... j'en connais une qui serais folle à la maison...<br /> <br /> J'aime bcp ta valisette alors je tente ma chance !!! bonnes fêtes avec tous tes jolis cadeaux que tu reçois tous les jours...<br /> <br /> Bonne journée
C
bien sur quelle me plait ta valisette et je m'empresse de valider ma participation ...on ne sait jamais si la chance me sourit ce 25 décembre. Et joyeuses fêtes de fin d'année....
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité