Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
3 octobre 2012

Aujourd'hui au menu!!!

Hello!!

Contente de vous retrouver sur ce blog

pour la suite de mes aventures!!

J'ai cuisinais un peu hier en faisant ma broderie!!

Au menu Mozzarella,courgettes,tomates!!!

PA030106

J'ai coupé mes tomates avec l'appareil prévu à cet effet;

mais la mozza avec l'appareil à oeuf dur c'était l'idéal!!!

Et les courgettes au couteau!!!

Et j'ai mis tout ça sur une pâte feuilletée nappée de moutarde!!!

PA030108

Avant cuisson!!

PA030109

Après ;-)

Et en dessert???Heuuuu!!!

P9290092

ça vous dit??

P9290093

Un sac en toile cirée

avec les beaux cup-cake que j'ai trouvé l'autre jour!!

Voilà une demoiselle qui va être contente!!

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH MAIS EN FAIT J'ATTERRIS !!! tu as migré !!!!!!!!!! J'avais pas tout suivi !! Non mais je te jure, n'importe nawak !! va falloir nous mettre ton entête hein !!!<br /> <br /> Sinon, c'est tellement appétissant ta tarte que je ne veux même plus la regarder !!
T
Super joli !!! Bonne idée ta recette ;-) <br /> <br /> Par contre ne me réponds pas ... C'est vraiment la m.... pour retrouver son message. (Si jamais tu le fais, fais le sur mon blog)<br /> <br /> Tant que ce ne sera pas résolu, je ne laisserai plus de commentaire, car chaque fois il faut réencoder toutes ses données (nom, mail...) c'est un peu rébarbatif...<br /> <br /> J'espère que canalblog va rapidement arranger ca !!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Ah des légumes, j'en rêve ! J'en ai pratiquement pas manger pendant 4 jours car c'était kartoffelsalat (salade de pommes de terre) ou choucroute ! <br /> <br /> Très beau sac...<br /> <br /> Bonne journée
C
Elle a l'air vraiment super bonne cette tarte. Dommage que j'ai n'ai pas de four dans mon petit studio.<br /> <br /> Bisous bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> Il n'en reste plus ????????????? <br /> <br /> Hum c'est bon tout cela - j'en fais souvent -<br /> <br /> Le Sac - encore 1 TOP -<br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité