Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
18 février 2013

Le lundi c'est broderie!!!!!

Bonjour.

j'espère que vous avez passé un bon week-end,

chez nous il a fait un super soleil!!

Et aujourd'hui il y a une belle gelée

et un beau soleil dès le réveil!!!

Je vous montre ma petite avancée de mon ange Tralala,

j'ai percévéré avec le fil métalisé,

mais juste un peu!!

P2150116

Quelques croix brillantes,

pour les ailes de mon ange!!!!

J'ai été fainéante,mais la relève est assurée!!

Elisa s'y est mise aussi!!!

P2170137

Un pot de nutella qui ne fait pas grossir!!!

Et comme elle est très gourmande 

elle a continué ds les gourmandises!!

P2170136

Je l'ai fait des petits coussins 

pour faire de petits porte-clé!!!

Et dans la série gourmandises,

si on passait aux choses sérieuses!!!

P2180147

P2180149

Un crumble aux pommes et poires,sans oublier la canelle!!!

Miam!!!!l'élève va dépasser le maître (moi ;-))

Elle est bonne à marier,sauf qu'elle n'a que 16 ans.

elle les a eu vendredi d'ailleur!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ciao A bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Joyeux anniversaire Elisa !<br /> <br /> Et oui, la relève est assurée à ce que je vois !<br /> <br /> C'est cool !<br /> <br /> Bravo pour vos jolies broderies.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
Avec un peu de retard souhaite un Joyeux Anniversaire à ta fille, 16 ans comme la mienne !!!!<br /> <br /> Pour le crumble se sera sans cannelle pour moi, j'ai horreur de ça mais je sens d'ici la bonne odeur des pommes chaudes, hummmmm !!!<br /> <br /> Bises
S
Hum j'adore le crumble.<br /> <br /> Trop bien que la relève soit assurée il faut au moins ça vu ta production....
L
Bon anniversaire Elsa et bravo pour le crumble
T
sympa ton ange <br /> <br /> mais superbe le nutella et autres broderie de ta demoiselle lol<br /> <br /> bon anniversaire a ta demoiselle brodeuse et faiseuse de gateaux hummm!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité