Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 mai 2013

Le lapin Tilda!!!

Bonjour!

Comme convenu je vous montre le lapin Tilda

que j'ai fait pour ma copine Amélie.

P5300463

Fait en toile de lin 

et tissu de chez Eurodif!!

P5300464

Nez et bouche brodés et petites croix brodées sur le chapeau!!

La famille au complet!!

P5300466

Dans des couleurs neutres pour aller dans n'importe quelle chambre d'enfant.

Et puis j'ai fait des scones,

alors je ne vous montrerais pas les essais foireux qu'il y a eu,

je m'y suis reprise à 3 fois et changé de recette en court de route.

P5300461

Ils pourraient être un peu plus gonflés 

mais ça ce sera pour la prochaine fois!!!

Vous voulez la recette??

-250 grs de farine

-1 sachet de levure

-40 grs de beurre mou

-15cl de lait

-1c à s et demi de sucre

ça fait une boule comme du pain,vous l'étalez sur deux cm d'épaisseur et 

avec un emporte pièce vous coupez des ronds

Faites cuire 15mn à 180°

Après vous mangez ça avec du beurre de la confiture,

c'est entre le pain et la brioche, trop bon.

J'avais vu cette recette ici!!!!

Et je l'ai changé à ma sauce car je les avais raté!

Passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> oh !!! comme il est beau aussi ton lapinou !<br /> <br /> J'adooooore !<br /> <br /> Bravo à toi pour cette petite collection, ils sont tous superbes et merci pour la recette aussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
tes créations sont splendides et cela dois être rassurant pour un enfants d'avoir ces personnages dans sa chambre hum c'est bien appêttissant je note ta recette bisous
K
Les scones j'adore ça !!! <br /> <br /> Dis donc, tu es très douée de tes doigts toi aussi :-O moi qui sais tout juste coudre un bouton...
L
trop adorable
F
Il est adorable ce lapin avec sa salopette vichy ! Et merci pour la recette des scores, je les ai toujours ratés jusqu'à présent lol. Bizz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité