Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
4 octobre 2012

Barbamama prépare déjà Noël !!!

Hello!!!

Je ne sais pas chez vous mais chez nous ça sent l'hiver,

nous avons rentré du bois 

et commencé à faire des feux de cheminée!!

Alors je commence à penser aux cadeaux de noël!!

Une trousse en toile cirée transparente et crayons!!!

 

P9280078

Un petit cadeau pas cher ,

il n'y aura plus qu'à la garnir de crayons ;-)

Et pour un petit de 3 ans une trousse aussi!!

P9280081

Matelassée avec un tissu enfantin,

P9280082

Et de quoi faire travailler la dextérité de ses doigts 

pour ranger les feutres ou crayons!!!

Et voilà deux cadeaux dans la hotte du père noël!!!

Et ne me demandez pas de tuto je fais tt ça au pif!!!

Passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai fait un dans un set de table... je le montrerai bientôt ! joli le tien
T
très joli !!! bisous
M
Ah, oui c'est très sympa...<br /> <br /> Au fait ça s'est bien passé ? Elle a pas fait trop faute ? Maintenant y'a plus qu'à attendre c'est ça ? Ils sont barbares...<br /> <br /> Bonne soirée
I
Bonsoir,<br /> <br /> Et voila - cela continue -<br /> <br /> Tu as fort raison de commencer maintenant -<br /> <br /> BRAVO pour Tes 2 Créas -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
T
Tu es vraiment douée en couture!<br /> <br /> A chaque fois, ça m'impressionne.....<br /> <br /> Et tes trousses sont très mignonnes! J'espère que tu as une grande hotte, je sens qu'elle va être bien remplie!!!<br /> <br /> Bisousssssss
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité