Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 mars 2016

Une saison au zoo de La Flèche!

Bonjour.

Vous connaissez l'émission "une saison au zoo"???

Sur la vie quotidienne des soigneurs du zoo de La Flèche.

DSC_0788_Fotor

Et bien ma grande va y passer la saison

à l'accueil- boutique.

Une jolie blonde souriante c'est elle.

Pour emporter son déjeuner, je lui ai donc fait

un petit sac en paquets de café.

P3250104

 

Si tout va bien et que le tps est clément

elle devrait y être jusqu'en octobre.

Une expérience unique qui ne se représentera peut-être jamais!

Alors ma fille je suis super contente pour toi.

Je vous souhaite un bon week-end pluvieux d'après Météo France,

mais les cloches passeront sûrement!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne saison au zoo
F
ils ont dit vrai ! pluie abondante pour chiner ... pas top top !<br /> <br /> bravo à ta fille pour cette belle promotion!
S
Ouahouuu c'est génial, elle va se régaler !<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Bonne saison au zoo :-D<br /> <br /> Si c'est ta fille qui fait de magnifiques photos, nous serons peut-être gâtés sur FB !
V
Félicitations à ta fille qui a été retenue pour ce poste. Je ne regarde pas trop cette émission mais le peu que j'en ai vu, ce zoo a l'air très beau. Je te souhaite un très bon week-end de Paques. Mes petits loups arrivent demain, leur papa n'ayant pas pu avoir son samedi. Je vais donc en profiter 2 jours, je suis super contente. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité