Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 mars 2016

Un nouveau renard.

Bonjour,

La semaine dernière j'ai craqué sur ce bouquin

car le renard me faisait de l'oeil,

P3170062

 

Voici donc ce que ça donne,

après quelques heures de découpage du patron sur du canson

et de couture.

P3230090

P3230093

Coton roux pour le corps,

polaire orange pour la queue et les oreilles.

P3230095

Polaire blanche sur le ventre,

velour rouge sous les pattes,

et tissu tout doux sur le museaux.

P3230097

On voit bien là comme le museaux est doux.

Bouton KAM pour les yeux.

P3230100

Avec les copains c'est encore mieux.

P3240102

Chez Barbamama on n'est jamais seul.

Hier soir j'ai continué mes granny's

P3240101

Et ce matin j'ai le noeud pap.

J'allais oublier,il a un grelot dans la main ;-)

P3240103

Comment trouvez-vous mon nouveau renard??

L'avez-vous déjà fait??

Par cette belle journée je vous dis,

ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe, je suis tentée par ce livre. Bonne journée.
N
Il y en a un ou un qui est jalouse, non? à côté de ce joli renard. A moins qu'il ou elle s'est fait un nouveau copain. C'est super!! Un grand bravo pour toutes tes réalisations. Passe une excellente soirée.
B
trop mignon ce renard
T
Il est trop chou, ce renard ! J'adore l'univers de crea-enfantin ! Avec le nœud pap, j'ai l'impression que ce bébé renard a mis son bavoir ... C'est une idée ! Que va-t-il manger pour son déjeuner ? Une petite poulette ? un œuf ? un lapin de pâques ?
G
Il est adorable ton renardeau, quelle jolie bouille, et j'aime aussi tes loups ils sont trop rigolos.<br /> <br /> Sympas tes photos avec le plaid en fond et ton chat à côté, j'adore !<br /> <br /> biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité