Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
4 novembre 2015

La chasse est ouverte!!!

Bonjour!!

J'habite en campagne et

c'est reparti la chasse est ouverte

des hordes de chasseurs courent la campagne

avec leurs cors et leurs chiens qui aboient 

des chasseurs qui hurlent on dirait des furies.

ça fout les jetons et on n'ose plus sortir de la maison ,

se balader avec les chiennes!!

Vive la campagne!!!

Je voulais leur faire un pied de nez avec ce cerf sculpté.

PB040068

PB040070

PB040073

PB040076

 

Après un cache-cache il s'est laissé attraper pas l'APN.

PB050077

 

(Cerf en pierre sculptée avec son socle

et vrais bois fixés .)

PB050079

 

(Feuilles de chênes sculptées sur le socle.)

PB050081

 

Aucun animal n'a souffert pendant cette séance photo

et l'heure de l'hallali ne sonnera pour cette bête magnifique!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est clair que la chasse n'est plus justifiée il faut mettre des gilets jaune aux animaux!!!
F
Comme ci aujourd hui on avait encore besoin d un cirque pareil ... 🙄 . Même chose ici , ma chienne est BLANCHE ,j espère juste ne pas prendre un plomb par un chasseur sans lunettes ... ou à 2grammes d'alcool !!!😬
M
Ton cerf ,est magnifique je suis toujours en admiration sur tout ce qu il fait .un beau pied de nez aux chasseurs vous avez bien raison berekkkkk bravo Maminou
M
Très joli ce cerf, c'est toi qui a passé commande ? Fais gaffe que les chasseurs ne lui tire pas dessus car de loin on peut se tromper !<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end...
C
Nous aussi on a le même problèmes, pas drôle tout les jours!<br /> <br /> Ton cerf est tout simplement magnifique, un beau pieds de nez aux chasseurs !!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité