Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 mars 2017

Tabliers de cuisine pour enfant!!

Bonjour!!

Le temps donne envie de rester à l'abris ds l'atelier,

c'est le déluge je reste au chaud avec de la bonne musique

et ma machine à coudre

entouré de mes tissus divers et variés!

P2260017

Un beau tissu rayé et un tissu patisserie trop beau pour faire les poches!

P2260018

Sans oublié mon étiquette!

P2260020

et ce joli ruban Cadeau de Laurence 

pour faire le coron d'attache!!

P2260021

Pois blanc ,tissu rouge et poche en patisserie

Joli ruban de laurence "fraises"

P2260023

Et aujourd'hui il pleut donc j'en ai fait un autre en toile cirée!

P3090033

pour faire de la peinture c'est pratique et facilement lavable!!!

et un doudou étiquettes que j'ai fait il y a un moment mais 

que je n'ai pas pris le tps de poster ici!!

P2250001

 

Un Camille Garçon brodé

P2250003

 

et un tout doux derrière !!

Voilà pour le moment et devant la télé le soir 

je fais un granny avec un sac de laine divers et variées pas très belles

mais pour ma Ficelle ce sera très bien pour sa panier!!!

P3050032

Qoui que le transtat et une bouteille d'eau lui suffisent!!!

Bonne journée Ciao A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ces tabliers, bvo bisous
J
Chouette tous ces tabliers
M
Trop beaux tes tabliers, la pluie te réussit plutôt bien !
G
Amusant...je pensais justement à toi en me disant que tu ne postale plus bcq. Je n'ai jamais pris le temps de te répondre mais j'ai pensé à toi à la maternité😁<br /> <br /> Bell production et tu devtrais particer au défi de Dane si tu fzos un Granny. Biz
H
Ils sont jolis tes tabliers ! La pluie ne donne pas envie de sortir hein !<br /> <br /> Ficelle semble drôlement adorable !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité