Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 mai 2015

Un peu de tout en cette fin de semaine!

Bonjour!

Le week-end arrive ,

le soleil est de la fête,pourvu que ça dur,

et nos lots de brocantes avec.

Cette semaine j'ai passé un peu de tps ds mon atelier 

pour finir une commande de sacs en paquets de café

que vous connaissez bien.

P5280050

 

P5280051

 

Et pour changer un peu une collègue m'a rapporté des sacs de céréales.

P5280053

 

Assez large mais pas si haut du coup

pour le fond j'ai cousu des paquets de tassimo ;-)

il a une bonne dimension et il est unique.

Une fois mes commandes honorées,je me suis amusée.

P5280055

 

Un doudou Yéti,trop mignon,

bon il va peut-être faire peur aux bébés.

P5280057

 

Le devant en moumoute et le dos en polaire.

Et le tissu derrière

je l'ai trouvé chez Eurotruc pour faire des bavoirs 

je le trouve très joli!!

Et dans la série des doudous môches

P5280058

 

Un monstre en polaire marron,sans oublier

le hochet à l'intérieur et les zétiquettes!

J'adore faire ces personnages tout est permis.

Et je crochète tjrs un peu,

ds la voiture pdt l'heure de conduite d'élisa,

ou devant la télé!!

P5290093

Je vais continuer encore j'en ai racheté qq pelotes 

et je les assemblerai en Fabel noire.

Voilà pour cette semaine ,

je vous souhaite un bon week-end,profitez de la vie,

de votre famille,du beau tps.

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très sympa ces sacs ils sont très bien fait bravo
H
Que de belles réalisations !!!<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il existait des sacs de céréales. Ils sont identiques aux sacs de café ?<br /> <br /> Les doudous sont rigolos !
M
Rholala qu'est-ce que j'aime ces sacs....<br /> <br /> Faudrait que j'essaye mais pour ça les jours devraient faire au moins 72h <br /> <br /> Bravo pour tout <br /> <br /> biz
T
coucou toujours de sympa ouvrages <br /> <br /> tres bonne fete des mamans bisous
D
Et bien il y a de quoi se régaler à regarder tout se que vous arrivez à faire. Bien sur les sacs sont trop top, j' adore. Faut pas croire les petits n' ont plus peur des doudous monstres moi je les trouve craquants. et aussi ce que j' aime le crochet toujours un petit coup de cœur. <br /> <br /> Bon WE,
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité