Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 mai 2015

Un peu de tout en ce mardi.

Bonjour!

Les ponts du mois de Mai sont passés 

ça va être un peu plus calme.

Pour mapart pas grde activité ds l'atelier!

J'ai fait mes 3 pelotes de laine à chaussettes 

mais 3 c'est à peine assez 

P5250040

C'est joli maiq vraiment mini même pour un chèche!

J'ai donc commandé " pelotes supplémentaires,

affaire à suivre!

J'ai repris mes aiguilles car je ne pouvais pas rester sans rien faire,

P5250041

 

Silk alpaga pour un joli chèche tout doux pour cet hiver.

P5250042

 

Et comme le tricot avance moins vite que le crochet,

j'ai aussi fait un tour ds mon stock de délight,

j'ai pris les pelotes orphelines et commencé des granny's sunburst

P5270047

 

P5270048

 

ça va hyper vie puisqu'il n'y a pas de changement de fils!

Les chatons grandissent bien,ils font de plus en plus de progrès,

P5230030

 

P5230033

 

P5230034

 

P5230039

 

Ils ont goûté ils croquettes pour chatons 

et ils adorent.

Hier j'ai parcouru deux brocantes sous une petite pluie 

pas grdes trouvailles,mais ça promène.

P5270044

 

Un peu de dentelles

P5270043

 

Des BO dont j'ai changé les tiges

et une chaine avec une médaille en argent.

P5270046

C'est pas grde chose mais je suis contente.

Voilà pour la semaine qui vient de s'écouler,

nous en commençons une nouvelle que je vous souhaite très bonne.

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> ils ont déjà bien grandi les petits chats !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
H
Pas grand chose ? Ah ben si quand même !<br /> <br /> Très chouettes réalisations et la laine que tu as commencé à utiliser semble super douce !<br /> <br /> Merci pour les nouvelles des chatons ! :-)
V
j'adore ces chatons blancs et je craque ils sont trop mignons. Encore bcp de travail sous le pied, la laine des granny's est superbe. Je t'envoie un mp. Bisous
M
tes grannys en delight sont super jolis !!!!
M
Je l'aime beaucoup ce SBS dans sa variation bois de rose, mais une pelote de plus lui conviendra parfaitement ! D'autres jolis ouvrages en cours, toi non plus tu ne sais pas rester sans rien faire ! Bisou
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité