Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 mars 2015

Une journée à l'atelier couture!

Bonjour!!!

Comme promis je vous montre ce que j'ai cousu lundi 

dans l'atelier pour le marché de noël!!!

Deux gros coeurs en toile à matelas,dentelles et boutons de nacre!

061

 

063

J'ai trouvé une ficelle de lin ,plus rustique pour ces coeurs je trouve!

Une nouvelle guirlande de 3 petits coeurs!

065

 

Dans des tons roses,dentelles et tissu fleuri.

066

067

068

A accrocher le long d'une porte,sur une poignée de fenêtre ou de porte!!

Et puis des sachets de lavandes.

Vichy violet,lin et dentelle.

058

La lavande est ds le bas ,la partie lin

le haut est rembourré avec de la ouate!!!

060

 

A accrocher dans une armoire,contre les mites,

ou dans des tiroirs.

Enfin!je me suis bien occupée en ce lundi et 

j'ai une autre créa à vous montrer ,mais vous saurez ça demain!!!

Je vous souhaite une belle journée

moins pluvieuse qu'hier .

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli tout ça ; bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
L
il sera bien achalandé ton marché de noel bisous
K
Toujours en finesse. Super beau !<br /> <br /> Bisous bisous
S
Super, ces coeurs qu'on ne se lasse pas ! sobres et élégants dans différentes couleurs et même ces coussinets ornés de dentelle ... Bravo ! <br /> <br /> Bisous
V
Beau travail, j'aime beaucoup la guirlande de coeurs fleuris et les petits sacs de lavande. Les gros coeurs sont très beaux aussi mais c'est moins dans mes couleurs.Tu vas avoir un sacré stand à ton marché de Noel car tu as déjà un bon stock. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité