Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 mars 2015

Un ourson Tilda en short et pull polaire!!!

Bonjour!!!

Lundi après-midi j'ai fait cet ours Tilda

et le mardi matin je l'ai habillé!!

Je passe directement à la phase habillé,un peu de pudeur!!!

001

 

Il est bien habillé pour l'hiver avec son pull en polaire Turquoise

et son short en jean's.

003

 

J'ai fait des ourlets au short et dans le bas du pull!!

002

Col roulé et nez brodé.

005

Petit duo avec Barbamama,

006

Avec mon top modèle préféré!

J'en ai déjà fait des oursons Tilda mais jamais avec des vêtements,

P1190015

 

Ils sont chouettes aussi,

008

Je l'aime bien et vous???

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super en bleu ! Quelle bonne idée de lui faire un pull en polaire et un pantalon en jean ...
U
je vois que la Famille s'agrandit<br /> <br /> bravo<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> laurette
F
trop chic avec le petit col roulé !
V
oh la la j'adore les ours Tilda mais pas assez douée pour en faire un. Nus ou habillés ils sont tout mimis. J'ai une petite collection d'ours et oursonne que je complète doucement car ce n'est pas donné, dans des tenues différentes et un tout nu en lin. Je ne suis pas collectionneuse mais les ours c'est différent. Bisous et bonne soirée
C
super chouette habillé ton ours. première visite sur ton blog. très sympa.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité