Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 février 2015

Qui a dit que j'étais rapide???

Bonjour!!!

Dans le genre rapide on peut faire mieux!

J'ai commencé un gilet cache-coeur pour pette fille 

qui doit avoir maintenant,4 ans!!

Biensûr elle ne l'aura jamais!!

il ne me restait qu'à monter les manches et 

faire le tour de la bordure!!

009

007

Un peu grand pour mon baigneur de 50cm 

je dirais que c'est du 6 mois et plus!!!

008

Alors 4 ans pour faire une brassière vous trouvez ça rapide??

Pour le tour j'ai fait un rg de mailles serrées 

et un rg de point d'écrevisse,avec une boutonnière

pour fermer ,vais-je mettre 4 ans à coudre un bouton???;-)

Et je continue aussi le plaid!!

011

J'ai encore quelques pelotes j'espère que ça ira!!!

-----------

Je n'ai pas retrouvé ds mon ordi les photos de mon atelier actuel

et comme je les ai mises sur mon ancien blog

over-blog,je ne peux pas copier/coller les photos,

je vous mets donc le lien pour vous rafraichir la mémoire

et découvrir pour celles qui n'ont pas encore vu ces photos!!

Ce n'est qu'une partie de l'iceberg,

les caisses de laines ont envahies le dessous du lit,

les piles de tissus sont plus nombreuses que les piles de draps,

les livres de loisirs créatifs, point de croix et

de crochet prennent toutes les étagères.

Et les rouleaux de toiles cirées trônent sous la penderie!!!

Sans parler des travailleuses en rotin qui entourent mon lit!!

Bref!je suis bien contente de bientôt déménager!!!

Je vous tiens au courant de l'évolution!!!

Passez une belle journée

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ! tu pourras faire plaisir à une autre petite puce ;-) <br /> <br /> Bisous
A
Tu déménages ton atelier ou tu déménages tout court ?<br /> <br /> Oups !! tous les cartons qu'il va te falloir rien que pour ton atelier !!!
M
Bravo quand même c est très jolie et le poupon a l air d apprécie moi aussi j ai du mal à aboutir sur certaine création ;(( bisous
T
nooon 4 ans pour une brassière ........... toi !!! moi j'ai mit 2 ans pour un pull iralandais mais comme je savais que je n'allais pas le faire dans un temps record j'avais prévu plus grand, bien plus grand, du coup lorsque ma fille l'an enfin eu il était un peu trop grand mdr !! mais elle l'a mit jusqu'à ce qu'il était vraiment trop petit !! donc je ne regrette pas du tout tout ce temps passé ;)<br /> <br /> ba rien que ton ancien atelier il est bien chouette !! vevement que je retrouve ma mobilité pour faire le mien <br /> <br /> bonne journée
M
elle est bien joli ta brassière des fois on laisse des truc de côté et on les retrouve plusieurs années plus tard bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité