Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 février 2015

On est le 25 et c'est CAL sunburst chez France!!!

Bonjour!!

Fidèle au rendez-vous du CAL sunburst chez France!!!

J'ai fait ma feignace et je n'ai fait qu'un carré de 25 sunburst!!

006

Dimentions pas évidentes pour un coussin!!

Donc j'ai cogité et sorti mon tissu IKEA

001

Là vous vous dites, elle a fait un coussin!!

Et bé non j'ai fait une housse pour...........

009

ranger mes plaids!!

Fermée avec des boutons pressions KAM

005

Avec un beau tissu pour le dos!!!

006

Elisa déteste le crochet alors quand elle passe par là elle le retourne côté tissu 

et quand je passe par là je le retourne côté crochet !!!

J'ai cousu la partie crochet sur l'endroit du tissu

et j'ai épinglé les coquilles pour coudre sur l'envers 

et former la housse!!!

004

 

Et dans le canapé pour faire la sieste il est très confortable,

Dixit Barbapapa et Loulou!!!

003

Alors que pensez-vous de ma tite création??

Elle va rejoindre mon atelier perso que Barbapapa 

est en train de me préparer avec énergie!!!

Je déménage bientôt,yesssssssss!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée

allez voir les autres sunburst chez France!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli !!!! ;-) <br /> <br /> Bisous
A
Wow!Très jolis! Dis-moi, quelle technique a tu utilisée pour assembler tes grannys pour la couverture granny squares bleue? Ça m'intéresse...
M
elle est très elle et très pratique !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
M
moi je flashe sur tes jolis plaids :) extra l'idée aussi !!
C
J'adore l'idée !! Trop top pou ranger les plaids en été en toute discrétion...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité