Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
3 mars 2015

CAL étole on continue!!!

Bonjour!!!

Je vous retrouve avec les dernières Co-Saleuses 

pour continuer les étoles!!!

Mamieminette  en commence une autre

Allez voir son blog elle vous donne de trucs et astuces

et même le shéma pour faire cette étole!!!

Claire 

Zouglounette qui n'a pas de blog et plus d'ordi ;-(

Marie a trouvé sa laine 

Tinou (sans blog)

SHANNA G

Maricharl83

TYAA a voir la semaine prochaine car n'a pas bcp avancé!

Silviastella 

Maud 

Un superbe alpaga rosé,très joli!!

 laurette qui devrait mettre une photo ds la journée!!!

Et depuis jeudi Sabrina

Et la mienne est terminée!!!

045

là on voit bien la couleur!!

Elle fait 197cm de long!

046

047

La jolie bordure piquée sur le châle de drop avant blocage!

051

 

Après blocage!!!

052

053

Je la trouve jolie elle est légère ,idéale pour les soirées d'été!!!

Et alors les filles comment sont les vôtres???

--------

Je n'ai pas fait d'article hier pour cause de déménagement d'atelier!!

011

Velux suppémentaire et peintures violettes

012

014

il y aura des étagères ds ce creux!!!

Et enfn le parquet presque fini!!

040

041

042

Croyez-vous que j'aurai assez de place pour tout mettre??

Et assez de lumière??

Le déménagement a commencé hier,

j'en ai plein les jambes de monter et descendre les escaliers!!

Affaire à suivre!!!

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle étole!<br /> <br /> Quel fils et grosseur de fil avez vous utilisé et quelle grosseur d'aiguille aussi, j'ai de l'alpaga skil de chez drops, pourrais je l'utiliser ? <br /> <br /> Elle est trop belle cette étole, j'aimerais bien la faire!<br /> <br /> Quand à votre atelier, il va être super bien,il sera très agréable et bien écairé par ces velux et sa fenêtre, un endroit bien agréable ou il fera bon y travailler!<br /> <br /> Amitié!
B
mon atelier est aussi sous les toits...au 3ieme étage...tu verras t seras bien dans ton nid d'aigle!!
C
Ton étole est trop belle !!!! J'adore :)<br /> <br /> Et ton atelier ... il est magnifique !
M
qu'il est beau ce châle ! top la couleur !!<br /> <br /> bon courage pour l'atelier !!
U
OUPS ! pas encore commencé petits ennuis de santé et des petites choses à terminer mais le projet est au dessus de la pile à ouvrages<br /> <br /> douce te belle journée pour aménager ton magnifique atelier<br /> <br /> laurette
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité