Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 janvier 2015

Une pochette London pour tablette tactile!!!!

Bonjour!!!

Les jeunes ados sont fans de tout ce qui touchent à Londres,

alors je n'ai pu échapper à la règle

et lorsqu'il a fallut faire une pochette pour tablette tactile

il fallait que ce soit avec London.

011

Elle est pour une tablette 7 pouces,

j'ai arrondi la fermeture sur un côté pour qu'elle s'ouvre plus grand!

012

Et elle est doublée et matelassée!!!

014

 

Voici l'accessoire indispensable du moment!!!

J'ai répondu parfaitement au cahier des charges!!!

Je suis au travail mais n'hésitez pas à laisser un commentaire

je me ferais un plaisir de vous lire en rentrant!!!

Passez un bon week-end

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu commences fort l'année toi !! heureusement que mes ados sont occupés là !!!
L
Très belles ces pochettes à tablettes !
M
Sympa ces pochettes et super utile!!! Moi je suis toujours sencé finir celle de mon chéri en tricot et couture...j'ai fini la partie tricot, mais je ne suis pas une experte en couture... donc je galère.... bravo à toi
M
Les jeunes ados fan de Londres ? Je confirme ! Loulou n'est même pas pré-ado (9ans) qu'il veut une déco Londres dans sa chambre... En tout cas l'idée de la fermeture qui s'ouvre sur le côté j'adhère !
H
Pas bête du tout l'idée de l'arrondi !<br /> <br /> C'est très sympa !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité