Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
8 janvier 2015

Une trousse pour pin-up !!!

Bonjour!!!

Une petite commande pour une demoiselle

dont c'est bientôt l'anniversaire!!!

Et j'avais carte blanche .

Voici mon inspiration.

008

J'ai trouvé cette grille sur le net!!!

Mais je savais pas quoi mettre ds le milieu

du flacon de vernis à ongles,

009

J'ai donc collé du papier collant à paillettes

qui se colle au fer!!! Et l'autre côté??

010

une pin-up bien sûr!!!

Si avec ça la demoiselle n'est pas aux anges??

Je vous souhaite une belle journée 

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle inspiration
M
Joliment inspirée ! J'aime beaucoup par contre je trouve le tissu ne ressort pas assez mais l'important c'est la pin up. C'est le genre de truc que tu pourrais vendre à un marché de Noël, l'idée est super sympa et originale...
A
Tout est très sympa : le motif, le jeu de mot, les paillettes, le tissu, bref tout !<br /> <br /> Douce et joyeuse année. <br /> <br /> Bisous. Douce journée
M
Tres jolie pochette et bien vu le coup du papier paillettes !
T
très jolie ! vla une demoiselle qui devrait etre contente ;-)
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité